mais où se cache la neige???

Publié le par titinebroderie

Tout est dans le titre!!! J'habite en Alsace, près des Vosges, et d'habitude, les hivers sont enneigés!! Mais comme cette année, ce n'est pas une année ordinaire, elle n'est toujours pas tombée... Je ne désespère pas ... mais quand même, elle se fait désiré....

L'année dernière, à la même période, le 1° week end de mars, il avait neigé en 24 heures enormément!!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je m'en souviens bien car je travaillais et m'angoissait à l'idée de devoir rentrer sous la neige!! Mais quand même contente, qu'enfin, pour une fois il y ait autant de neige que dans mes souvenirs d'enfance!!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En 10 minutes en voiture, nous pouvons rejoindre une petite station de ski et nos montagnes... où nous avions pu quelques jours après cet importante chute de neige nous rendre, pour faire de la raquette!!! (Cette année elles n'ont malheureusement pas encore foulé le sol snifff...)

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Certains vont penser que je suis complètement folle, mais j'aimerais bien que nos saisons restent telles que nous les avons connu enfant!!!

Je vous souhaite une bonne journée !!

 

Publié dans rando dans les alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'an dernier à cette même époque, nous avions aussi 10 cm de neige en Bretagne (et 10 cm, c'est beaucoup pour la Bretagne !).. mais cette année, rien du tout...
Répondre
S
Superbe les photos,paysages magiques, bonne soirée<br /> Janet
Répondre
R
Supers ces photos de paysages enneigés !!!!!! C'est vrai que j'aime aussi que les saisons soient marquées......<br /> Bon WE. Bizzzzzzzzz  
Répondre
M
Encore du manque à gagner pour les Vosgiens!! C'est vrai que nous n'avons pas vu beaucoup de neige cette année!! Dommage
Répondre
E
merci pour toutes ces photos enneigées, comme ci maintenant il n'y avait plus que 2 saisons chez nous 10 mois de pluie et 2 mois de canicule par an...
Répondre