la neige...

Publié le par titinebroderie

Et oui ca y est les premiers flocons sont tombés chez moi, hier matin, bien sur en altitude sur les sommets, à 800 mètres, à nous les skis je suis super contente!!!

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous mets une deuxième vue de mon appartement sur les lacs comme on dit chez nous !!!

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mais ce matin au réveil, elle s'était déjà envolée et oui aujourd'hui il a fait 14°C dommage elle finira par revenir!!!

Vous allez pensez que je suis folle à vouloir de la neige mais j'y suis habituée alors un hiver sans meige c'est triste!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Publié dans rando dans les alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien vu sister... en plus de belle borderies et de beau point de croix ya une ptite touche touristique et info metéo locale... lol <br /> continue ton site est super !!<br /> bisous
Répondre