De retour du ski

Publié le par titinebroderie

Et voilà, de retour de notre semaine au ski, je viens poster un nouvel article, sur notre séjour.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous avons vraiment eu beaucoup de chance avec le temps, et les températures supers agréables!!!! La neige était effectivement un peu moins bonne chaque jour. Mais en altitude les pistes étaient tout de même correctes!!!

Nous étions une bonne bande de 9 skieurs, surfeurs...

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous avons bien rigolé, bien skié, bien mangé... et nous en avons profité un maximum, On y retourne quand???????

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voilà demain, il faut retourner travailler snifffffff

Je n'ai pas eu l'occasion de faire de petites croix depuis un moment, alors maintenant , je vais pouvoir m'y remettre. Je me suis inscrite à un échange sympa: broderie cartonnage alors au boulot dans les deux sens du terme.

A bientôt! Profiter de la neige pour ceux qui en ont!!

Publié dans rando dans les alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vacances terminées...bon courage pour la reprise :o)
Répondre
K
whaouuu les photos sont magnifiqueeeeeesssss.<br /> Te voila donc regonflée a bloc, courage pour demain c'est la première journée la plus difficile<br /> bisous
Répondre