mes petits derniers

Publié le par titinebroderie

Bonjour, tout le monde!! Je viens par cet article vous présenter les dernières petites choses que j'ai terminé!!!

Ma soeur, qui est entrain de faire du scrapbooking, m'a demandé un titre en petites croix, très vite réalisé grâce aux superbes alphabets de Sof' fort pratique!!!!

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Deuxième petite chose vite faite

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous le montrerai quand ce sera fini certainement un truc à ciseaux!!!

Et pour finir, un en cours de mes débuts tout début:::

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Finallement, il a été très vite terminé, il ne lui manque plus qu'un cadre... J'ai déjà ma petite idée...

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Voilà, il suffit de quelques résolutions en début d'année pour ressortir des vieilleries qui ne demandaient qu'à être mises en valeur!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, a bientôt

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis a la recherche d'un diagramme broderie points comptessur le metier de mineur de fond
Répondre
F
Elle va être bien jolie cette viellerie encadrée.<br /> Bon week-end.jacqueline
Répondre
P
 sont classe tes vielleries, tu en a d'autres?<br /> je reviendrais la voir lorsque tu auras trouvé ton cadre!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton ouvrage encadré.. je l'ai fait moi aussi il y a quelques années (enfin.. 2 ans je dirai...)...
Répondre
T
tt ces ouvrages sont très jolis !! bravo pr le dernier quel travail !! <br /> bonne journée
Répondre