par temps de pluie, production intense

Publié le par titinebroderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou plutot, bonsoir tout le monde!!

Deux jours de congé + un temps pas top top + broderie + télé = bonne productivité!!

Et oui j'en ai profité, ça faisait longtemps que j'avais envie de ne rien faire d'autre que de broder devant la télé!!

Mais avant de vous montrez mon ouvrage terminé, je vous mets une petite mosaïque de mon petit village (ORBEY) sous les couleurs de l'automne.

 

Je ne sais pas si vous voyez grand chose mais c'est un premier essai!

Et maintenant, voici ma production, j'aimerai beaucoup en faire une boite de thé en cartonnage, (comme je l'ai vu sur un blog) mais étant donné que je n'en ai jamais fait , je n'ose me lancer, elle ne risque pas de voir le jour!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, moi je crois que ce soir je vais me remettre à mon calendrier de l'avant affaire à suivre je vous le montrerez bientôt!!

christine

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie broderie aussi pour une boite à thé!<br /> Pour le cartonnage va voir le site de dominique Augagneur et son site <br /> http://www.artducartonnage.com/index.php<br /> Il y a une demonstration si je me souviens bien et entraine toi avec du carton de calendrier! Lance toi tu veras c'est bien aussi le cartonnage<br /> Merci pour tes commentaires<br /> Plurielle
Répondre
L
cette broderie est superbe et la photo soignée!!! je suis ocmme toi j'ai aussi une boite a faire mais de moindre importance et je suis la avec tout le materiel mais n'osant pas y toucher!!! ah cette vie de brodeuse!!!! ;oD
Répondre
T
coucou<br /> cette broderie est vraiment jolie, et l'idée de la boite: géniale, à bientôt pour les photos!<br /> bizzz
Répondre
D
très belle broderie, suis certaine que tu vas réussir ta boite. J'adore Orbey qui est le point de départ de beaucoup de mes randonnées bravo et bisous
Répondre
N
Trop belle !! cette déclinaison sur le thé !! et OUI lance toi !! fais là cette boite à thé !!! tiens je te mets un lien qui a bien aidé pour faire ma première boîte !!  http://mesfabricationscarto.over-blog.com/<br /> <br /> bisous et bonne soirée Nadine
Répondre