une coccinelle... et besoin de vous...

Publié le par titinebroderie

il_fait_beau.jpg

Bonjour!!!
Voici ce que j'ai réalisé pendant mon week-end de 4 jours, c'est pour une collègue qui voulait une bannière avec une coccinelle!! J'espère que ca lui plaira moi elle me plait...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est un modèle mouton Rouge!!!!
frise_coeur_3.jpg


Sinon tout à fait autre chose j'ai besoin de vous je recherche le hors série de Fil en Aiguille n°23 spécial CHAT, si quelqu'un souhaite me le vendre ou me l'échanger contre une autre revue faites moi signe j'en ai vraiment besoin!!!
Merci par avance

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai le magazine dont tu parles mais je ne souhaite pas m'en séparer, je peux te le scanner si tu veux, le magazine n'existant plus, je ne pense pas que tu puisses le trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super sympa comme "accroche porte"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> quel dommage, je l'ais donné<br /> je suis bien triste de ne pouvoir t'aider<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi la cocci !!!<br /> désolée pour le hors sériechat ...je ne l'ai pas ...Bonne recherche !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je  possede le  hors  série   chats n°23   et   c'est  avec   plaisir  que je te l'offre    donnes moi  <br /> tes  coordonnées    bises     paulette<br /> <br /> <br />
Répondre