Un cadre hivernal

Publié le par titinebroderie

soleil_02.jpg


Bonjour tout le monde, pas beaucoup d'article mais je bricole tout doucement...


Voici une broderie commandé par une de mes collègue, je lui ai encadré et  je suis assez contente du résultat!!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



C'est une grille qui provient du très regretté de fil en aiguille!!!

Je l'avais déjà brodé une fois et monté en boite c'est un modèle qui laisse libre cours à votre imagination...



frise_soleil.jpg


Ce matin j'ai aussi terminé une petite boite à dent de lait

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je la trouve très rigolote!!!!


Voilà je vous souhaite un bon week end de Pâques!!!


Et n'oubliez pas d'aller faire un tour dans ma petite boutique vous y trouverez peut être un petit cadeau original à offrif!! (clic sur la gauche ou en haut dans ma banniere...)

bisous

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore ta p'tite boite, craquante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies tes couleurs marron. Et jolie boite aussi. Joyeuses Pâques. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> où est elle cette petie boutique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vraiment rigolote la boite a dent de lait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je sais pas si j'ai ce DFEA mais j'adore cette grille ! comme quoi souvent le simple fait de voir quelque chose brodé donne des envies que le papier n'avait pas données.<br /> <br /> <br /> bravo ma belle. Ta collègue doit être ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre