Mes animaux Terminés...

Publié le par titinebroderie

quel_sale_temps.jpg

Bonjour!!! Plus de neige chez nous soleil et pluie se battent en duel ce matin...

Alors hier j'ai terminé la finition de mon abécédaire du point compté...

Au départ je l'avais encadré, mais il n'était pas bien mis en valeur!!!

Finallement un cadre en patchwork s'imposait, il y a pas mal de défaut mais il me plait bien!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Est-ce qu'ils vous plaisent mes animaux????

Bonne journée à tous!!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma maman à fait le même mais en rajoutant la tissu au tour il est vraiment beau!!<br /> très bonne idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Travaille surperbe très beau tableau<br /> <br /> <br /> est-ce que je pourrais avoir les explications si cela ne vous derange pas je voudrais le faire pour l'offrir à mes parents<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! ça met joliment en valeur ta broderie ! bravo ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore une fois bravo ! c'est trop cool !<br /> c'est une grille de qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre