Des vaches pour la nouvelle année!!!

Publié le par titinebroderie

quel_sale_temps.jpg

 

Et voilà un nouvel article pour la nouvelle année!!

Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, qu'elle soit remplie de tout ce que vous désirez!!!

 

Alors pour ma première broderie de l'année , c'est des ...VACHES!!!

 

 

 

 

hebergeur image hebergeur image

 

Et voilà je l'offrirai demain!!

bon aprem sous la pluie a bientôt

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh comme c'est joli ! Il y a quelques jours, je souhaitais faire uniquement la vache Milka sur un torchon, mais le projet est reporté...hésitation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,  ma maman adore les vaches pourriez vous me dire ou je pourrais trouver les grilles? Ca lui ferais super plaisir je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces vaches, surtout la milka!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La vache milka vient d'un rici design<br /> <br /> <br /> merci a vous bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super j'adore tes vaches, j'adore les vaches en générale, je trouve la vache milka trop super, ou a tu trouvé ce modèle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre