Mes fabrications du début d'année...

Publié le par titinebroderie

bonhomme_bonne_journee_2.jpg

Bonjour à tous, voici un moment que je n'ai plus rien posté, mais il n'empêche que j'ai quand même bossé!!!
Alors pour commencer un peu de cartonnage!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Grâce aux explications de Francoise!!!!

Ensuite j'ai refait des piques aiguilles que je vais mettre en vente sur Dawanda, alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et pour finir, Patricia, une collègue m'a demandé si je pouvais lui encadrer une broderie réalisée par sa soeur!!!
et voila un régal à encadrer!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère qu'il lui plaira je lui ramène ce soir...


Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous montrerai la suite bientôt!!
bon dimanche à vous!!!!

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très jolis! J'admire les progrès. Bravo. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ooooooooh j'adore tes motifs de souris, où les as-tu trouvé ?<br /> J'ai justement des cadeaux dents de lait à faire et je suis très limité en souris de ce genre. Une merveille =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les boîtes à dents sont très mimi; bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ouvrages, elles sont trop mimi tes petites boîtes. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adore les boites dents de lait<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre