venez voir ce que je viens de commencer

Publié le par titinebroderie

 

Hello, voilà ma semaine de vacances terminée, je suis obligée de reprendre mon travail plutôt, de 2 jours pour remplacer une collègue malade sniff!!!

Hier j'ai commencé mon calendrier de l'avant, c'est la première fois que je me lance!! je vous montre son premier habitant et dès qu'il sera terminer je vous en montrerai une vue entière:

Et oui je suis le premier d'une longue série!

Affaire à suivre

                     

Reste encore mon encours que j'ai commencé, je crois bien en 2003 il est temps que je le finisse!! En fait j'étais bloqué par le 1 fil/1fil je n'en avait jamais fait, et je trouvais que je n'avancais pas!!

Il me reste encore du rafia, des perles à mettre et rajouter encore des petites bottes en bas!!

Voilà ce qui m'avait posé problème et que j'ai fini hier soir, finallemnt ca m'a bien plu !

sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée pleine de broderie!!

A bientôt

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe surtout en 1fis/1fils  quelle finesse bravo biz Lucie
Répondre
N
Impatiente de voir la suite !! déjà bravo pour ce premier "habitant" !!! et les autres ouvrages félicitations bravo !!!<br /> Bonne journée Nadine
Répondre