des petites bricoles

Publié le par titinebroderie

Hello, et oui vive les vacances ça permet de faire pleins de choses!! En plus, il fait beau alors quoi de plus merveilleux!!!!

                                    

Commencé hier soir, et fini cet après-midi, une petite carte pour une amie qui va se faire hospitaliser la semaine prochaine. Une facon de penser à elle dans ces moments difficiles. (Etant moi-même soignante ca faisait longtemps que j'avais envie de brodé ces petites infirmières)

                                         

Et dans un autre registe, je voulais savoir si je savais encore faire des bracelets brésiliens, avec le bouquin c'est reparti comme en l'an 40 fait en 1 heure devant la télé!! Je vais faire une heureuse ma nièce Mathilde de 10 ans!!

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais à notre petit regroupement du mardi soir: quelques amies, du tissus, du thé, du point de croix, du patch, de la tchatche et voila une soirée qui s'annonce bien!

A bientôt

                                                         

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chouette cette carte bravoooooooooooooooooo biz Pat
Répondre
N
Je suis certaine que cette carte va bien plaire !!! bravo !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
G
ben pour une petite carte elle a du te prendre du temps quand meme très belle attention bravo à toi
Répondre
C
sympa ta carte! très gentille attention!<br /> Bravo aussi pour le bracelet brésilien même si çà ne me rajeunit pas! mdrrr<br /> bizzzzz... céline
Répondre
T
trop mignone ta carte !! bravo !<br /> bonne soirée !
Répondre