un apres-midi de broderie

Publié le par titinebroderie

Bonjour tout le monde,,,

un nouvel article pour vous racontez mon apres-midi!! J'ai d'abord commencé par broder la petite grenouille offerte par ma mercière et je l'ai monté en un petit coussin!!

Pas de moquerie c'est mon premier coussin et franchement vous le voyez par vous même, la lannière n'est pas vraiment centrée!!

Ensuite avec ma soeur nous sommes allées en ville près de chez moi à Colmar une nouvelle boutique de point de croix est ouverte depuis 1 mois, trop trop chouette!! Pour l'instant, j'ai regardé, elle a pas mal de modèle pleins de rico design et de  livres allemands que j'adore!! Je suis restée raisonnable je n'ai acheté que de la toile!!

je vous donne son site internet allez la voir

www.lefildecaro.com

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt christine( titine)

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très mignon  petit coussin et si tu n'avais pas attiré l'attention sur l'attache je n'aurais rien vu. En fait il n'y a rien à voir. C'est très beau.<br /> Merci pour la boutique.Vous avez de la chance dans l'Est car en Bretagne il y a peu de magasin de ce style.
Répondre
S
ben pour une première je le trouve plutôt réussi! bravo et merci pour l'adresse de cette petite boutique fort sympathique<br /> bisous <br /> sophie
Répondre
C
sympa ta grenouille! <br /> merci aussi pour le lien vers cette nouvelle boutique! de trèsjolies choses à voir!<br /> bizzzz.... Céline
Répondre