l'avancée de mon plaid

Publié le

quel_sale_temps.jpg

Avec le temps de ces derniers jours, la broderie était vraiment à l'honneur!!!!!!

Nous avons même eu les premieres chutes de neige!!! YES!!!

Hier j'ai pu finir Mon p'tit Lulu et sa copine Lise... J'ai décidé d'en faire un plaid pour ma meilleure amie. Ma machine à coudre de sortie voilà le résultat:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est sur, ce n'est pas finit!!! Il me reste le quiltage pour tout faire tenir ensemble!!!!

Franchement j'ai adoré les broder, c'était super rapide!! Commencé le 28 octobre et finit le 10 novembre, je crois que c'est la premiere que je finis une broderie en une seule fois!!!!!!


frise_couture.jpg

Il y a un mois, je fêtais mes 30 ans avec ma famille et mes amies, ils m'ont offert une superbe soirée et un super cadeau (un voyage en corse!!!!) alors pour les remercier, je me suis amusée à leur envoyer ceci:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voila, je vous souhaite un bon dimanche, nous c'est l'anniversaire de ma nièce, de mon frère et de ma maman, bon repas en perspective...

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout simplement magnifique ! J'aime la broderie mais je ne suis pas trés douée en couture. Je n'arriverai jamais à faire un si beau plaid. J'adore !!
Répondre
E
ton plaid est tout mignon et j'aime beaucoup les petites cartes, très original et sympathique, bravo
Répondre
Y
il est génial ce plaid, les couleurs trés fraîches. cela fera un trés beau cadeau!les petites cartes sont trés originales aussi!amitiésyan
Répondre
A
Un très joli cadeau en perspective ! Et un blog que je découvre avec beaucoup de plaisir grâce au forum des piqués du fil !
Répondre
M
ils sont super beau .Bravo .mahy
Répondre