C'est les vacances...

Publié le

automne_halloween.jpg

Et me voici en vacances pour 2 semaines... J'adore cette période où il fait froid et que l'on est bien chez soi à broder, préparer noël...

Demain, je prends l'avion pour Londres, chez ma meilleure amie qui va bientot avoir un petit bébé, voici donc le plaid terminé, et j'y ai ajouté une touche perso...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous presente Lise et Lulu...

Je vous dis à samedi prochain bon week end...
a_bientot.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super joli ton plaid assorti du doudou!!Mais ça reste quand même celui que tu m'as fait, le plus beau!!!
Répondre
V
magnifique!!!bravo il est superbe!!!!!je t ai inscrite à mon échange de printemps ;)bisous
Répondre
V
Il est très beau félicitations
Répondre
L
Voici un cadeau très sympa ... et qui sera, j'en suis sure, très apprécié.BisesLore
Répondre
S
magnifique le plaid !!! ton amie va etre ravie et le futur bébé bien au chaud !très bonnes vacances !
Répondre