Mon calendrier perpétuel

Publié le

frise_coeur.gif

Depuis ce matin je tente de vous montrer mon calendrier mais over blog ne veut pas mettre les photos, ne me sauvegarde pas l'article, ca fait 4 fois que je le réécris... Espérons que cette fois-çi sera la bonne!!!!!

Ce week end je me suis lancée dans la fabrication d'un calendrier perpétuel grace au explication de frimousse et de Babeth!!!
Voici le résultat, très agréable à faire... Une grille d'Aurelle...
calendrier-1.jpg

calendrier2.jpgcalendrier3.jpg

Et voila pas si compliqué finallement, j'ai même réussi à créer moi même le calendrier sur excel!!!

Et pour finir, Lise et Lulu vous souhaitent bonne nuit, mon aiguille turbo fulmine car il faut que les termine assez rapidement...
lise-etlulu.jpg

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BRAVO...........pour ce tres beau blog. une super ballade Merci.Joele
Répondre
P
Trop beauuuuuuuuuuuuuu le calendrier perpétuel !!!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette grille d'Aurelle. Je compte la faire un de ces jours.BisesCandida
Répondre
M
Ton blog est tres beau comme tout ce que tu fais d'ailleurs !Je commence la visite des blog du Forum Les Piquées du Fil ainsi je vous connaitrai mieux@+Zaza
Répondre
F
Un grand bravo pour ton calendrier. Je le trouve très beau et aussi très original. Félicitation pour tes ouvrages.Bon dimanche a bientot mchantal63bises
Répondre