Toujous des boites à thés

Publié le par titinebroderie




Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est que l'on peut bricoler tout le temps!!!

Alors j'ai fini d'encadrer cette broderie ,un free de chez Echevette, j'ai vu l'idée des clés sur un autre blog mais plus moyen de savoir lequel,sorry!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


J'ai vraiment trouvé l'idée super sympa!!!!



Place à mes boites à thés, j'adore les faire, elles sont super rapide à faire!!
merci au blog Taches et couleurs
pour le tuto!!!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voila et la version jaune citron est sous la presse... A suivre pour demain!!!
bisous a tous et bon cartonnage

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ce tableau de clés !<br /> <br /> <br /> je découvre que nous sommes voisines, un peu de distance tout de même mais alsaciennes... enchantée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
bravo elles sont superbes !martine
Répondre
M
bravo pour tes jolies boites a thé , c'est bien joli tout ça...;bonne soirée
Répondre
M
la cadre à clés est vraiment très sympa!j'adore cette collection de clés au PDC
Répondre
M
la cadre à clés est vraiment très sympa!j'adore cette collection de clés au PDC
Répondre