Abcdaire terminé!!!

Publié le par titinebroderie



Bonjour tout le monde, voila un moment que je n'ai plus posté, pourtant j'ai fait beaucoup de choses!!!!

Une semaine vacances, je suis super motivée pour terminer mes encours!!!!

Depuis janvier, j'étais sur mes petites souris, que j'ai adoré brodé!!!! Maintenant qu'elles sont offertes, je peux vous les montrer!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et voilà pour la broderie!!
Coté cartonnage, ca fait un moment que j'ai commencé ce porte couvert, trouve un  livre de dominique augagneur, je l'ai enfin terminé ce week end!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et c'est otu pour aujourd'hui!!!
bisous bonne journée
A plus

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo c'est tres joli les souries sont a croquer
Répondre
P
Pas mal ces souris....Il est génial cet abcédaire et j'aime beaucoup la couleur du cadre..... on va peut-être bientôt pouvoir voir les autres(...) lorsque le "tonneau" comme elle se nomme voudra bien nous présenter son petit bébé!
Répondre
O
eh mais tu as super bien travailléj adore ton porte couvertbizzz
Répondre
L
ohhh adorable cet abc! très tendre.
Répondre
M
Magnifique j´adore, vraiment bravo. bisous bisous
Répondre