quelques cartonnages de mes vacances...

Publié le par titinebroderie






J'ai pas mal cartonné la semaine dernière et j'ai donc terminé aujourd'hui les petits détails!!!

tout d'abord un petit ensemble bureau:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Une boite grâce à un tuto de Francoise et une grille de Frimousse
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


ET enfin une boite réalisée grâce à un kit de la boite à broder!!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une bonne soirée!!
bisous

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et bien, dis donc, tous ces superbes cartonnages me font languir ! Superbes finition, harmonie des couleurs ! Bravo !<br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog et j'y ai vu de superbes créations !<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir mon petit monde créatif mais aussi une belle Aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux dans la<br /> catégorie : sac à cadeaux.<br /> <br /> <br /> Peut-être auras tu envie de nous rejoindre !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore cet ensemble bureau, il est magnifique à 2 titres : tout d'abord, c'est une idée géniale et ensuite, c'est de ma couleur...bleu :D<br /> <br /> <br /> Tu t'es servi de quels modèles pour ces cartonnages ?<br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire ta réponse, en attendant, je continue ma visite sur ton superbe blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
de beaux cartonnages brodés !! j'aime bq ta petite fleurie,bises
Répondre
R
Oh mon dieu, comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!. Bravo continue a nous faire rêver.C'est superbe.Corinne
Répondre
L
j'adore la boîte à couture, elle est trop belle !Biz flo
Répondre