Un mariage ce week end,

Publié le



Oh la la que je suis contente, ce week end nous nous rendons près de Bordeaux pour y fêter le mariage d'un couple d'ami!!!

Bien sûr un cadeau brodé s'imposait!!!
Juste fini à temps, j'ai eu énormément de mal à trouver un cadre, j'ai du faire un passe partout et voici le résultat!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il faut dire que je suis ravie du résultat!!!!

Et voilà un petit article!!

bonne nuit a bientot

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je recherche un modèle de broderie pour mon mariage et celui si est très jolie est ce possible d'avoir la grille si vous l'avez ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Eloise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir,Une de mes amies a vu votre ouvrage pour le marriage de vos amis et aimerait que je lE reproduise pour faire le coussin de son marriage qui a lieu le 29 août 2009. J'ai trouvé le modèle dans un kit qui coûte environ 30 euros, mais mon amie souhaite modifier la couleur de la toile et des fils. J'aimerai savoir où vous aviez trouvé votre modèle et si éventuellement il vous serez possible de m'en fournir une copie moyennant quelques euros ?Cordialement,Muriel BROSSE
Répondre
C
très classe ce tableau de mariage ! bravo
Répondre
P
Memorable comme cadeau!!!Un peu de rouge pour le prochain (couleur de l'amour!!!)
Répondre
L
C'est très sympa surtout avec le contraste de noir... ça fait ressortir le reste... Bravo
Répondre