Mes boites souris et petite escapade en Normandie

Publié le



Cela fait un petit moment que je ne vous ai plus rien montré mais n'empêche que je bosse quand même!!!

Alors j'ai fait deux boites version dent de lait grace au pas à pas de Francoise!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un vrai régal à faire et surtout vous avez quelque chose de concret tout de suite et ça j'adore!!!!



Et maintenant comme je vous en parlais dans le titre, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos prises lors de notre escapade en normandie!!!! Superbe région et nous y avons trouvé du soleil!!!! yes on en avait vraiment besoin!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Petite randonnée sur les falaises d'Etretat, magnifique, on s'est perdu dans les champs de ble, de lin, de... juste au dessus c'est vraiment magnifique!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Phare du Tréport...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Coucher du soleil à Trouville... Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voilà maintenant, il faut retourner travailler demain à 6 heures sniff!!!!!

Alors pour conclure allez les bleus on y croit!!
bisous et bonne nuit

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes boîtes sont adorables!!!
Répondre
H
Très jolies boîtes et très jolies photos (je vais à Etretat ce week-end, tu m'en donnes un avant-goût).Le prix "Brillante Weblog" t'attend, je t'ai laissé un message sur mon blog à ce sujet.
Répondre
L
Bonjour !Ces petites boîtes à dents de lait sont tout simplement adorables, bravo !Et les photos de Normandie donnent des envies d'évasion ...
Répondre
P
Géniale ces boîtes pour dents....Les photos sont belles... je crois que je vais venir les voir tous les jours juste pour voir un petit peu de ciel bleu... et de soleil dans cette grisaille!!!
Répondre
L
Wouah, vous avez eu beau temps on dirait..... super les boites à dents... gros bisousLaet
Répondre