mon beglad

Publié le par titinebroderie

Aujourd'hui, il fait vraiment un temps de bip de bip et de rebippppppppppppp

J'en ai donc profité pour finir mon BE GLAD (oui oui sof tu as vraiment du succès, en tout cas bravo à toi)

J'ai choisi une toile de lin couleur ficelle 12 fils et un fil que je ne sais même pas le nom, si vous le voyez sur la photo!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voilà, j'attends, enfin beaucoup d'entre nous attendons la suite avec impatience!!

A bientôt

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli dégradé et camaieu . J'aime beaucoupMaminou
Répondre
P
et pour faire original je vais dire superbe ton fil et ta toile bravo j'ai hate de voir le be glad fini bravooooooooooo biz Pat
Répondre
K
bravo bravo il est magnifique<br /> bisous
Répondre
S
très beau..! bravo..! :-)
Répondre
M
Bonsoir .<br /> Il es super jolie .bravo <br /> mahy
Répondre