A l'instant terminé, ma broderie boite à couture

Publié le par titinebroderie

Je viens de le terminer à l'intant même, et bien sur je m'empresse de venir vous le montrer!!! Effectivement, il y a, un peu de ma composition personnelle mais les motifs viennent d'un Ouvrages Broderie, le n°60. Je les ai replacé à ma sauce pour en faire une boite à couture:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Deux petits charms et tout de suite la broderie s'illumine!!

Je pense que vous avez compris qu'un petit cartonnage dort là-dessus, il est d'ailleurs commencé:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour la suite, il me manque le tissu, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!!

A bientôt et bonne broderie!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe cette broderie
Répondre
C
J 'ai hate de voir le résultat qui je suis certaine sera magnifique .
Répondre
M
quest-ce que c'est joli!!!!!!!<br /> bravo! bravo! j'adore!<br /> amitié
Répondre
N
Elle est superbe ta boîte à couture !!! bravo !!! <br /> Amitiés Nadine
Répondre
M
Très belle broderie ... On attend la suite ... Un écossais pourrait bien aller aussi ... du vert, du rouge, du beige ...
Répondre