quelle merveille

Publié le par titinebroderie

Je rentre de mon travail, après une après-midi très chargée (d'ailleur, 1 heure sup!!) et là grande surprise une enveloppe pour moi......

Je suis encore toute ébahie devant cette merveille!!!

MERCI BABEILLE c'est vraiment trop... beau... trop pour moi

Le point de croix c'est aussi de superbes échanges (amitié, générosité.......)

Je vous laisse en juger par vous même!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

N'est-elle pas splendide ?

A bientôt

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Brovo il est superbe félicitation !!!<br /> Amitié felindras<br />  <br />  <br />
Répondre
V
Vraiment magnifique cette carte...
Répondre
K
bravo a la brodeuse, ce coeur est magnifiqueeeeeeee<br /> bisous
Répondre
N
Effectivement, c'est superbe !!!!!!!!!! te voila bien gâtée !<br /> Bisssssssssssss<br /> Nanoufleur
Répondre
C
joli coeur qui ne peut que présager de jolies choses pour 2007!<br /> Bravo Babeille!... Céline
Répondre