Alors la, je ne pensais pas...

Publié le par titinebroderie

 

Après une bonne nuit de sommeil, tout en constatant qu'il neige enfin, je me suis dis que ce matin, je pourrais regarder tout ce que j'ai de commencer et que je n'ose continuer!!!

Peut-être, par manque de temps, ou alors par un trop grand nombre de projets qui me trottent dans la tête, ou encore tout simplement par qu'ils ne me plaisent plus trop sniffffffff!!! Ouvrez bien vos yeux car il y en a une cargaison, et encore je ne vous montre pas tout!!

Tout d'abord mes ABCdaires :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ensuite continuons, ce que je voudrais, ou plutôt que j'aimerais absolument avoir bientot fini!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Superbe bouquin, j'adore le regarder, mais pour l'instant je n'ai fais que les lettres i et j, il me reste donc pas mal à faire , allez la suite!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Là c'est les mois de l'année, c'est sur il y en a moins........ un jour, sûr ce sera un super patch!!!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le rapport içi, 9/24 pas mal allez courage...

Voilà pour les séries, en fait, il faudrait que tous les mois, il y ait une lettre, une case, un mois, de fait.... Mais je crois que je ne ferais plus rien d'autre... Trouvons une autre solution.... euh laissez moi un peu de reflexion .........

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Commencé en juillet 2006, devrait, je l'espère être sur mon mur de cuisine très prochainement....

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Beaucoup trop de 1/2 point mais lui aussi un jour....

Et voila dernière catégorie, ceux que pour l'intant je ne souhaite pas trop prendre en main...

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà, mon inventaire du 2 janvier 2007 est terminé, j'espère que ça vous a plu!! Moi très, mais alors ça me donne un très gros coup de bourdon......

Laissez moi vos impressions.

Je vous souhaite de bien commencer l'année, avec autant de projets que moi

A bientôt

Publié dans titinebroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'es ce que j'aimerai bien cette petite maison bretonne elle est trop belle !!! dommage que je ne puisse la trouver en belgique mais je veux bien faire un échange contre une grille de ton choix si tu es d'accor bien sur!!<br /> merci <br /> coucou maminou merci pour tes visites sur mon blog !!!<br /> Amitié felindras<br />  <br />
Répondre
M
Les ballades sur les blogs, c 'est un peu comme les dominos . Tu vas de blog en blog, tu ne sais plus ou tu es ni d'ou tu viens, mais tu découvres des merveilles. La je dsis que j'arrive de Chez FELINDRAS, chez qui tu as laissé un com, et qui elle même vient  souvent chez moi . Et voilà comment on fait connaissance. Bon j'ai pas encore tout vu chez toi, Tes projets  et en cours  pour 2007,waouuuuuuuuuuuuuuuu.Je te souhaite du courage, mais ca vaut le coup.La maison bretonne (moi bordelaise, mais bretonne de coeur par alliance....) je l'ai vue faite, elle est magnifique..) D'ailleurs je crois bien l'avoir dans mes classeursTon calendrier.............................. superbeJ'adore les 3 petits ouvrages avec les enfants, surtout celui avec la brouetteTon encours de 2003 est adorable, mais y a pas le nom... dommage . L'as tu fini ?Ton déguisement . meuhhhhhhhhhhhhhhh rigoloet merci pour ta ballade illuminée en AlsaceJe te suivrais de temps en temps pour voir l'avancée de tes projetsMaminou
Répondre
I
ca me rassure je ne suis pas la seule a avoir plusieurs ouvrages en route .lutynes
Répondre
B
salut<br /> je te souhaite une bonne année 2007<br /> et plein de réalisations <br /> bonne journée
Répondre
M
certains sont presque entièrement finis, non ?? dommage de les laisser en plan.. le dernier "côté fleur bleu" est très beau...
Répondre