Mon séjour en Angleterre

Publié le

undefined

J'ai la chance d'avoir ma meilleure amie qui habite en Angleterre, à Romsey, 50 km de Londres...
J'ai pu m'y rendre cette année, début décembre!!!! C'était un superbe séjour!!!!!
En voici quelques photos...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Il n'a pas vraiment fait tres beau mais nous avons quand meme pas mal vadrouillé!!!
Nous avons pris le thé dans un endroit hyper typique tres kitch!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ET je termine par les vieilles pierres:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que ce petit voyage vous a plu...
Je vous invite a lire le prochain article sur ma journée en suisse!!! voir plus haut...

Publié dans titinebroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article