Echange bienvenue

Publié le par titinebroderie

  

Bonjour,

Hier, ,j'ai reçu la bannière qui m'étais destiné, le jour où justement j' ai posté celle que j'ai faite!!!

Grace à l'échange conçu par amandrine http://mespetitescroix.over-blog.org/

sur le théme "bannière de bienvenue" , j'ai pris beaucoup de plaisir à broder celle ci pour l'une d'entre vous

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

     

J'espère qu'elle plaira à l'heureuse élue du tirage au sort!

Voila elle est parti hier matin!!!!! Alors à vos boites aux lettres!

Je suis maintenant en vacances pour presque deux semaines, l'occasion pour moi de préparer noël, cadeaux, sapin, petits gateaux.....

Affaires à suivre à bientot

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli
Répondre
R
Vraiment superbe.<br />  
Répondre
L
elle est super jolie mais hélàs je ne suis pas l'heureuse élue.....niffffffffffffffffff  biz Lucie
Répondre
N
Elle est superbe et il va sans dire qu'elle va faire une heureuse !!! bravo !!!!!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
K
Hihihihi la tienne me plait énormement, elle n'est pas pour moi des fois hihihi<br /> bisous
Répondre