Frise de noël

Publié le par titinebroderie

Ah la la quand tu nous tiens, sacrée feutrine, on ne peut plus se passer de toi!!

Je trouve que cette année, dans les magasins de loisirs créatifs, il y a beaucoup de petites pièces de feutrine très agréable à travailler. Cet après-midi, en vadrouille pour trouver mon matériel de cartonnage, voila plutot que je tombe sur de la feutrine...

Et le résultat, un bon moment de plaisir pour la déco de mes fenêtres!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'encourage tout le monde à se lancer ca ne coute pas trop cher, et c'est facilement réalisable : du fil de pêche, une aiguille et votre imagination...  il ne reste plus qu'à les accrocher et le tour est joué!!

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ha oui !! que voilà une bonne idée !! merci !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
T
sympa tes décos en feutrine !! bravo très bonne idée <br /> bonne soirée
Répondre