Ma petite brocante...

Publié le par titinebroderie


COUCOU!!!

Bonjour, tout le monde j'espère que vous avez passe de bonnes vacances!!
Alors pour aujourd'hui, je vous propose quelqu'unes de mes fiches et grilles de kit à la vente!!!
Ce sont toujours les originaux!!!

Si un des articles vous intéresse contactez moi par le biais de contact tout en bas de la page, et nous verrons ensemble les modalites d'envoi.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
torchon en nid d'abeille 75 cm par 50 cm 2 parties à broder (supérieur et inférieur)
1,50E ( +2,22 E frais de port)(vendu)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Torchon bleu de 40 par 7O 1 partie à broder
1,50 E ( +1,35E frais de port)(vendu)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Fiche Lili point 4,50 E (+0,90E de frais de port)
(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille original Bleu Colline "Le temps des confitures"
2,00 E ( + 0,90 E de frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille + explication des histoires à broder 
3,00 E ( + 0,90 E frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Fiche Craft Corner "Petits cartonnages fleuris" ( explications pour effectuer ces petits objets en cartonnage brodé)
4,00 E (+1,35E de frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille avec les references pour les fils pour effectuer ce tableau je vous donne les restes de mes fils
3,00 E (+ 1,35 E frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille pour effectuer ce tableaux avec les references des fils (+ le reste de mes fils)
3,00 E ( + 1,35 E de frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille les heures bleues "La provence"
1,00 E (+ 0,90 frais de port)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille uniquement avec references fils
2,00 E (+1,35 E frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Grille uniquement avec reference fils Margot " la salle de bain"
1,00 (+ 1,35 E frais de port)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
revue Mains et merveilles n° 30
1,00E (+ 3,02 E frais de port)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revue mains et merveilles n°28
1,00 E (+3,02 E frais de port)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Livre en très bon état la broderie au ruban
6,00 E (+3,02 frais de port)(vendu)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Livre de recette les mijotes
4,00 (+ 33,92 frais de port)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Livre de recettes les salades
3,00 (+ 3,02 E  frais de port)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Livre de recettes poissons crustaces
3,00 (+3,92 E frais de port)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Livre de recettes spécial micro ondes
3 E (+3,92 E frais de port)

Voila alors si vous êtes intéressés n'hesitez pas appuyez sur contact et laissez moi vos questions et votre mails

Je rappelle juste que toutes les grilles que je vends sont les originaux et non pas une photocopie

Merci a vous de faire passer mon article a vos connaissances!!
bisous a bientot


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour je suis intérresser par le livre Mains et merveilles point de croix n°30<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je t'ai envoyé un mail<br /> trois article<br /> m'interesse<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> petitevoine@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> interésséé par le torchon bleu,la grille lili point ,celle de la confiture et la grille des triplés<br /> amitié<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre